mardi 16 août 2011

pomme amère

"...elle portait sur sa tête 
3 pommes dans un panier
les pommes faisaient rouli-roula
stop!
3 pas en avant
3 pas en arrière..."

A la veille de ma reprise du boulot, voilà mon état d'esprit..!
C'est pas très joli, j'avoue.
Il faut dire que ça fait + d'un mois que j'ai arrêté de travailler,
de toute ma carrière de "travailleuse" c'est la première fois que je m'arrête aussi longtemps! 
Alors oui, j'appréhende un peu...en fait, comme tout ce que je RE-fais depuis la mort de ma maman.
Ça va bien se passer, je le sais, les enfants m'attendent, j'ai déjà plein d'idées d'activités qui se bousculent dans ma tête.
Mais reprendre le travail, c'est reprendre ma petite vie,
comme si rien ne s'était passé
...
sauf que moi, 
cet été,
j'ai un peu changé

allez un bon petit cri et ça ira mieux!

1 commentaire:

  1. Un pas en avant, 3 pas en arrière puis viendra 3 pas en avant, un pas en arrière.
    Il faut laisser le temps au temps comme disait ma belle-maman...
    Des hauts et des bas comme toujours dans la vie. Tant que tu laisses s'exprimer tes sentiments, que tu partages et que tu trouves une épaule pour pleurer... C'est une bonne choses.
    Bisous et bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer