mercredi 14 septembre 2011


2 mois que Ninou n'est plus...
Déjà 2 mois me direz-vous!
Moi, je pense seulement 2mois...
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé,
j'ai l'impression qu'elle a loupé tellement de choses de notre petite vie.
Elle est encore tellement près dans ma tête!

Je ne compte pas les jours sans elle,
mais aujourd'hui, en m’arrêtant sur la date,
je me suis dit que ce n'était pas si loin le temps où j'avais encore ma maman.

Et bientôt, tellement d'autres évènements sans elle.
Mais ici, on vit toujours nos petits bonheurs,
à l'image de cette photo:
on boit du rose à la paille
et le noir on le laisse sous les ongles!!!

2 commentaires:

  1. comme je te comprends virginie, et moi aussi je me dis ça fait seulement deux mois..., ça me manque de ne pas pouvoir partager certaines choses que je ne disais qu'à ta maman
    mais comme tu le dis si bien on vit tjrs nos petits bonheurs
    gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet (pour une fois oui c'est moi) et nadine16 septembre 2011 à 17:19

    Déja, seulement, chacun pense en fonction de son état d'esprit. je crois que le fait d'y penser est le plus important. Et je suis sur que d'ou elle est, elle suit toujours assiduement la petite vie de Matisse, mais aussi de vous et toute la famille qu'elle aimait. Continuez a profiter de vos ptits bonheur et Virginie, continue a nous en faire profiter. Nous adorons.
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer