mardi 27 septembre 2011

HOP! la pomme change de panier!


Ça y est,
c'est bon,
merci beaucoup,
vous pouvez décroiser les doigts pour nous...
On a -officiellement- l'appartement dont je rêve depuis 3mois!!!
Il est trop beau,
il est neuf,
il a 3 belles chambres
et un grand balcon !!!
Pincez-moi, je rêve!...............

Merci de vos soutiens, aides, prières, bonnes ondes.
On aura les clés le 22octobre,
on prépare déjà les cartons.

J'ai hâte,
je suis happy HappY HAPPY

2 commentaires:

  1. ouha je suis super heureuse pour vous!!!!, c'est génial, dis le balcon il est face à la mer?????
    alors bon courage pour les cartons, pleins de bisous à vous trois
    et des que tu peux montre nous des photos de ce bel appartement

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah çà, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Génial !!!
    octobre sera le mois des déménagements, Cécile déménage le 1er octobre !!!
    bisous
    Christine

    RépondreSupprimer