dimanche 11 septembre 2011

La photo d'identité!

Tous les ans,
depuis que Matisse va à l'école,
je le prends en photo au début de l'année
et je choisis la photo qui servira
pour tous les documents de l'année

La bonne occaz' pour s'amuser un peu devant l'objectif!
Et cette fois,
Matisse était d'humeur joyeuse!

Cela donne tout plein de clichés,
pas un à jeter
et bien sur,
impossible de choisir LA photo victorieuse!!!

Alors, 
je vous les montre toutes,
en plus elles sont rigolotes!!!

Et pour les dossiers de sport, école, etc...
ce sera, au choix, 
en fonction de l'envie du jour!!!








4 commentaires:

  1. j adore la première, il a à la fois ça bouille de petit garçon et en même temps ce petit qqe chose qui fait que l'on voit que c'est un (presque grand)
    gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Matisse est bien sur toutes les photos on voit qu'il a fait ca avec joie, ca le change du sourire commercial qu'il faisait (rire). J'ai une préférence pour celle en haut à droite. On les veut toutes.
    Gros bisous à notre modèle préféré.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon sur toutes les photos ! je ne saurai laquelle choisir.
    C'est vrai aussi qu'il fait grand.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes les bouilles de Matisse il est vraiment très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer