samedi 8 octobre 2011

il envoie du bois ..!

Le samedi, c'est skate !
Alors, encore une fois, une photo de Matisse en action!
Je vous passe les:
c'est super, il se régale, il sait rouler, sauter et faire l'horloge, 
avec son skate!hihi

Je ne vous mettrais pas, 
tous les samedis,
une photo de Matisse sur son skate!
Mais j'avoue, qu'en ce moment,
en + de ne pas plancher  sur ma VAE,
ne plus coudre et
éviter le ménage,
je ne fais presque pas de photos.
J'ai pas le temps, je ne trouve pas l'inspiration, patati, patata ...


En Novembre,
je crois que
ça ira mieux!

4 commentaires:

  1. Pounet et Nadine9 octobre 2011 à 08:43

    Quand vous serez dans votre nouveau chez vous tout ira pour le mieux et je suis certaine que tu retrouveras très vite l'inspiration.
    Toujours aussi beau notre petit champion.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. nous on ne se lasse pas de voir notre champion de skate, alors une photo par semaine d'un aussi beau gosse on adhère!!!!!!!
    aller courage ma puce, c'est sur que dans ton nouveau chez vous, tu retrouveras l'inspiration, et tu nous montreras vite de très jolies créations
    je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  3. Un beau gosse comme ça on ne s'en lasse pas ! L'inspiration ça va, ça vient... Au gré du temps, de nos humeurs...
    Il faut que je t'appelle, je me dit ça depuis juillet...
    Je pense à toi très fort, à Matisse.
    Un déménagement ?! Bonne nouvelle !
    Plein de courage pour les cartons (jen ai encore plein qui ne sont pas ouverts...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe !!! Il est trop beau comme ca Matisse !!!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer