vendredi 20 janvier 2012

du frisson, du rire, de la frayeur ..!

 Ça pourrait être le commentaire d'un film,
c'est juste tout ce qu'on ressent
dans les manèges de Disney!

Matisse adore ça et il a toujours eut le sourire...presque!

Ici, par exemple, 
il ne comprend pas l’intérêt de cette attraction
(le Monde des poupées, c'est pas pour les garçons!mdr )

 chez Buzz l'éclair,
il est très concentré à tuer les méchants!
Mais c'est son Papa qui a gagné!

les tapis volants,
l'éclate totale..!
(en fait, c'est pour les tout-petits, on s'est comme qui dirait ennuyé!)

 celui-là, l'horreur.
Matisse a perdu connaissance,
j'ai eu PEUR tout le manège pour mon Petitou
c'est violent, vraiment.
Mais Matisse, il voulait y retourné !

 le train de la mine,
notre bon délire du week-end!

 ça c'est beau et c'est tout!

 mes mecs au volant, trop chou!

grosses sensations ici aussi!

 Et tout ce qui est dans le noir ou qui bouge trop.
J'ai du mal à poster mes photos,
je sais pas si c'est trop passionnant pour vous.
Mais quand je revois les photos,
j'ai envie d'y retourner !!!

4 commentaires:

  1. Ca donne envie d'y aller! Sympa votre séjour et de vous voir tous les 3 vous éclater! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial de vous voir profiter!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pounet et Nadine21 janvier 2012 à 08:28

    Tous les 3 vous vous êtes bien éclater ça fait plaisir à voir et surtout envie de retomber en enfance.
    On ne s'en lasse pas encore des photos ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. super les photos on en veut d'autres; on a hate d'y aller nous aussi. meme s'il a fait froid vous aviez un beau soleil
    gros bisous

    RépondreSupprimer