lundi 9 janvier 2012

Pomme verte

 Oui,
la cuisine sera verte,
un  peu!
Pour le moment,
la cuisine est dans le même état que les photos:
tout en bazar !!!

( et on est content d'avoir fait appel à des livreurs,
vue le nombre et le poids des cartons !!! )















ps : Sissi, encore un petit bout de la maison!
Tu verras tout le jour de la crémaillère!hihi

5 commentaires:

  1. Pounet et Nadine9 janvier 2012 à 22:23

    Effectivement beaucoup de cartons.
    Tu dois avoir hâte de pouvoir en prendre possession.

    RépondreSupprimer
  2. génial pour ta cuisine, mais pour la crémaillère marseille ça fait un peu loin, je ne pourrais pas venir sniff....
    bisous tant pis je me contenterai de photos

    RépondreSupprimer
  3. courage courage pour le déballage!

    RépondreSupprimer
  4. waouh! quel boulot!! mais le résultat va être génial j'en suis certaine!!!
    Pour répondre à ton message....non, je n'ai plus (pour le moment) de chaussons COLLEGIEN! Mais que cela ne t'empêche pas de venir me faire un petit coucou???!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah bon courage à vous ! Y a pas mal de boulot si je ne m'abuse !
    On a un p'tit bricolo qui serait ravi de donner un coup de main ! lol

    RépondreSupprimer