dimanche 5 février 2012

7 mois plus tard ...

...et une motivation à toute épreuve,
j'ai repris la Couture!

Une soirée sur la machine,
des kilomètres de fils,
des heures perdues dans le tissu,
l'ivresse et le bonheur de terminer ce petit cadeau!
Extraits d'une couverture pour un petit bonhomme
dont la route n'est pas toute tracée, mais qui se bat tellement bien!
Il a toute mon admiration, je le trouve déjà parfait!
J'ai hâte de le voir dans ces étoiles!
( j'ai hâte de le voir tout court d'ailleurs! )

4 commentaires:

  1. Pounet et Nadine5 février 2012 à 08:14

    Elle va être magnifique cette jolie couverture, j'aime beaucoup la couleur.
    Nous aussi nous avons hâte de faire sa connaissance, j'espère que c'est pour bientôt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Certaine qu'avec une tata comme toi il aura une étoile sur sa route...
    Nous avons reçu tes voeux ! Merci pour tous ces petits bonheurs que tu sais si bien distribuer. Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique, ce petit bonhomme a bien de la chance d'avoir une tata comme toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air bien jolie cette couverture !!!
    Bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer