vendredi 3 février 2012

Enfiler des perles!


Nouvelle lubie à la maison
et petite fabrique de bracelets!
Déjà 6 copains de classe équipés et d'autres commandes qui arrivent!
Si vous en voulez, 
Matisse les vend!
( il veut faire une boutique, pour avoir des sous,
mais il ne sait pas encore pour quoi faire!hihi )

5 commentaires:

  1. Pounet et Nadine4 février 2012 à 07:21

    Matisse je te passe une commande pour aller frimer auprès des mes copines qui n'auront pas un aussi joli bracelet.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. nom d'un ptit bonhomme, je veux un bracelet Matisse!!!

    je pourrai choisir mes couleurs?

    RépondreSupprimer
  3. alors moi mes couleurs préférées se sont sont le vert olive le violet et l'oranger, j'en veux un bracelet et je t'envoie des sous pour acheter ce que tu veux, gros bisous
    travailles bien matisse, et puis bientot je mettrais tes créations en vente avec les miennes et à nous deux on cartonnera hihihi

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aimerais bien que matisse m'en vande deux un pour moi et un pour erine

    RépondreSupprimer
  5. salut Matisse ici on t'achète trois bracelets un pour Mattéo qui te fais dire qu'il aime le bleu, un pour Marrion qui préfère le rouge et un pour moi qui te laisse libre court à ton imagination et bien sur tu me dis combien tu veux que je t'envoie tes sous. Et pour info ça y est on a un blog Mattéo m'as convaincu vous êtes les premiers à avoir l'adresse sego2ma.blogspot.com voila bisous

    RépondreSupprimer