mardi 27 mars 2012

Pomme piquée

 Reprendre sérieusement la couture!
Un sentiment mitigé,
mais encore un cap de passé!
J'ai adoré coudre si petit.
En même temps,
Ninou était toujours là pour m'aider sur le choix des tissus, 
pour voir le travail fini.
 Et là, il a fallu composer sans elle...
J'ai eu du mal et puis, 
comme le reste, j'ai surmonté!
Et voilà ce que ça donne:

 un ensemble taille petit 3mois
modèle des IPB - tissus de la Droguerie
La veste est réversible
( j'ai gardé un petit doute sur le tissu, 
alors réversible, ça laisse le choix aux parents! )
Quant à la gigoteuse,
c'est une commande spéciale!
Elle est toute petite,
pour que mon filleul rentre dedans tout de suite!
 C'est du 0-3mois!

 On dirait qu'il l'a apprécié,
il a vomi dessus!!!hihi

5 commentaires:

  1. Pounet et Nadine27 mars 2012 à 19:47

    Je confirme, c'est magnifique je suis sur que Ninou t'aurai aiguillé sur ce tissus et apprécié le résultat.
    Loris est tout mimi dans sa gigoteuse.
    Bravo tu as encore fait des merveilles.
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe cet ensemble, tes tissus sont extras et s'accordent parfaitement ! (je crois qu'en fait Ninou était là...) Et le gigoteuse est très jolie. Bisou au p'tit bout, à ses parents même si je ne les connais pas et à ta petite famille et toi.

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes félicitations pour ce très beau travail. c'est sur que loris a adoré
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce nouveau cap...

    c'est très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord c'est magnifique quel talent bisous monique

    RépondreSupprimer