mardi 22 mai 2012

pomme à vendre



Le marché de Matisse, dans sa chambre
Il vend presque tout, sauf ce qu'il aime!!!
( je crois qu'il voudrait participer à un vide-grenier ...)

3 commentaires:

  1. Tonton Jean-Ju22 mai 2012 à 22:49

    C'est nouveau ce meuble ou j'ai pas bien regardé? Nous on voudrait le château sans toit, le buzz sans jambe et la tête de cowboy! bah quoi le reste est pas sur la photo... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors moi je veux buz le chateau et woody louis en est fan et puis les livres aussi, tu me dis ton prix matisse.... aller je t'envoie l'argent au plus vite pour que tu puisses te racheter pleins de choses
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tonton Jean-Ju23 mai 2012 à 21:19

    Hé oh minute! Tu croyais me doubler comme ça ;-)

    RépondreSupprimer