dimanche 20 mai 2012

Quand c'est vert, c'est beau !

Et c'est -aussi- grâce à la pluie !!!

balade dans la foret de Saint-Pons à Gémenos
( je rassure tout le monde c'était la semaine dernière, 
ce dimanche il pleut, comme partout! )
galettes-fleurs handmade dont je reparlerai !

3 commentaires:

  1. Pounet et Nadine20 mai 2012 à 20:35

    Elle avait l'air très sympa cette balade en forêt et les gâteaux ça donne très envie (et oui je suis gourmande lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très beau paysage, tu sais quoi heureusement que tu as précisé qu'il pleuvait aussi dimanche chez vous, car en regardant les photos je me suis dit : "c'est pas vrai, ils sont en tee shirt alors qu'ici on se caille" hihihi
    alors les galettes-fleurs, je veux la recette ça m'a l'air super bon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Les belles galettes ! Et le beau paysage. Bisous

    RépondreSupprimer