vendredi 8 juin 2012

le Petitou...




+ mon ventre s'arrondit
+ ce petit bonhomme est à fleur de peau, 
a des bobos, a besoin de jouer avec nous,
 mais surtout a de douces remarques:
mercredi matin, on court après le bus,
"dis-donc, tu as bien couru pour une femme enceinte"
hihi
( oui enfin, je peux encore me mouvoir, je ne suis pas une baleine, pas encore! )


4 commentaires:

  1. j'adore les réflexions des enfants c'est trop mimi.
    et qu'il soit à fleur de peau et qu'il a besoin qu'on soit plus avec lui c'est normal, il va perdre son statut d'enfant unique, il faut surtout lui dire qu'il est et restera le premier de la famille et que vous l'aimerez toujours.
    mais je sais que c'est ce que tu fais virginie
    gros gros bisous à vous trois et demi

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine9 juin 2012 à 20:27

    Matisse fera un formidable grand frère, je l'ai vu avec Yannaël il s'en est bien occupé pendant ses vacances à la maison.
    Il profite de ses derniers mois seul pour se faire caliner un peu plus.
    Mais non Virginie tu n'es pas une baleine lol
    Très mignonne sa petite remarque malgré tout.
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui une baleine ça court pas! ;-) Bisoux tous les 3

    RépondreSupprimer
  4. Dure de devenir grand frère... Mais que de beaux moments en perspective ! Et que de disputes à venir. Hummm...
    Lucie m'a dit très sérieusement à table il y a quelques jours : "Bon, maman quand est-ce que tu es enceinte ?" Hihihi...
    Leurs petits mots sont vraiment des perles.
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer