samedi 27 octobre 2012

les gateries pour mes gatés!



c'est quoi ton cadeau?

Venant de sa Tata,
ça ne peut être que de la couture!!!
( bon il y avait un livre et un jeu, mais ce n'est pas aussi intéressant ;] )

Alors, voilà le pyjama!
Je suis fière de l'encolure, une première pour moi et une réussite!
( encolure type body ou américaine )
Je ne sais pas si il lui va,
la journée a été trop courte pour les essayages
( j'ai peur qu'il soit un peu grand, mais vaut mieux dans ce sens! )
Le tissu est un coton avec des escargots,
pour baver en dormant!

3 commentaires:

  1. j'adore comme d'habitude ce que tu coudsz est super bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. il lui va très bien j'ai eu la chance de le voir avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pounet et Nadine29 octobre 2012 à 20:13

    Il est trop mignon avec et il est très fier de le porter ...

    RépondreSupprimer