lundi 22 octobre 2012

pomme qui vibre



Cette semaine va être riche, gourmande et colorée!

* C'est la dernière ligne droite pour les couture-cadeaux: 
les enfants, c'est fait! Il reste juste la commande d'Emilie, qui est en cours! OUF!
* Je vais retrouver mon neveu-chouchou et mon filleul-parfait. 
Une journée pour en profiter, 
je compte bien optimiser chaque minute!
* Je dois boucler mes 38listes de choses à préparer, trucs à ne pas oublier,
 fêtes à anticipées: 
la liste pour les valises, la listes pour les papiers, la liste pour l'anniversaire,
 la liste pour Ikéa (!!!), la liste pour Noel, 
etc, etc etc...
* Dernier thé, repas ou café avec les copines
 avant le grand Voyage...on sait jamais, 
des fois que je reviendrais complètement métamorphosée,
 il faut que je les vois avant!

Le stress de la dernière ligne droite, le bon,
 celui qui te met le sourire aux lèvres 
:)))

3 commentaires:

  1. tiens il y a une chanson qui parle de liste je ne sais plus de qui elle est mais je l aime bien.
    je ne te dis pas bon courage car je sais que tu en débordes, et que tu vas tout gérer au mieux,
    profites à fond de tes chouchoux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oh la la les listes j'en ai 50 aussi !!!!hihihi ! bonne dernière ligne droite ;) et profitez bien. Pour la chanson je connais celle de Rose, La liste....
    Bisous
    ps : c'est moi au-dessus la "unknown" je me suis plantée du coup je paraissais incognito :O)

    RépondreSupprimer