mercredi 31 octobre 2012

T'as pas peur?


 Pour Halloween, 
nous nous étions préparer à du grandiose,
forcément dans LA ville d'Halloween !
Finalement, on est à la maison, 
il pleut et l'animatrice qui sommeille en moi me titille!

Résultat:
Matisse s'est réveillé ce matin dans une maison-hantée!
Il avait un jeu d'épreuves à réaliser,
pour découvrir une horrible surprise:
une sortie au cinéma pour voir
Frankeinweenie.

Il a hurlé dans les toilettes!
Il s'est régalé à faire les épreuves.
Il s'est appliqué à tout faire.
Il a apprécié la pâte-gluante.
Et on a adoré le dernier film de Tim Burton!

( et moi, je me suis éclatée à tout préparer!hihi
j'adore ça, surtout quand ça marche !!! )










2 commentaires:

  1. trop fort, j'adore, j aimerais redevenir enfant et jouer avec toi hihii
    gros gros bisous et surtout un très bon voyage profitez un maximum, et on veut tout pleins de photos, des cartes postales, des .... enfin des beaux souvenirs que vous nous raconterez
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. excellent je veux bien joué moi aussi bisousss
    Ségo

    RépondreSupprimer