lundi 17 décembre 2012

escapade à Monaco

 Journée belle, chic et paisible à Monaco!
Pays où tout est beau:
le château est petit, mais tellement joli!

  Visite du musée océanographique,
on a vu des poissons!!!

 Les belles vues du Rocher,
où tout est beau, même la mer a une couleur juste parfaite!

 Monaco, où les gens sont très bien élevés,
même la mouette pose pour les touristes!


 ( et pour la petite anecdote, 
j'ai entendu une maman gronder son fils qui faisait un gros caprice:
" ça suffit, tu es un vrai coquin !"
et elle le grondait, si, si !!! )

2 commentaires:

  1. très joli, j'aimerai bien y aller un jour, je pense que je vais programmer des vacances vers chez toi mais pas pendant la grosse saison de façon à en profiter un max
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En plus le temps était de la partie, ce qui fait encore plus apprécier Monaco j'aime beaucoup aller m'y promener je ne me lasse pas du paysage que l'on a et surtout quand on arrive par la corniche c'est magnifique.

    RépondreSupprimer