vendredi 12 avril 2013

Semaine de pomme



Cette semaine:
*j'ai visité une expo de Manet au cinéma
*j'ai reçu une belle invitation pour des noces d'émeraude! 
(c'est beau l'amour qui vieillit bien)
*j'ai découvert que j'avais attrapé une maladie infantile 
( je retombe en enfance, ça fait du bien, enfin non, ça démange terriblement! j'ai le pavovirus B19 )
*on m'a donné un avertissement de travail
 ( je ne suis pas fière, ça me contrarie beaucoup. En même temps, ça me fait sourire, ma maman aussi avait reçu un avertissement...ahlala, les héritages!)
*j'ai mangé un  couscous
*j'ai pesté fort contre ces grèves de cantine et j'ai remercié fort la gentillesse des gens
*j'ai découvert ma tête 
(pu besoin du bonnet le matin!) 
*j'ai assisté, le cœur serré, à la séance catastrophique de skate de mon Petitou
( il adore, mais il a peur, se lancer dans un bowl le terrorise, le fait pleurer, mais il ne veut surtout arrêter...va comprendre Charles!)
*j'ai reçu 2 compliments 
( "tu as plein de grains de beauté, la Channnnce!" "ah ok, tu mets du brillant à lèvres pour être + belle, mais tu es déjà belle!"), merci les enfants!
 Et bon week-end !

2 commentaires:

  1. c est une bonne semaine, bon je te félicite pas pour l avertissement hihihi, tu me raconteras pourquoi!!
    et matisse tu y arriveras tu seras un champion
    gros bisous et bon we à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. 1 pavovirus?!!

    et oui, tu es *belle*!

    RépondreSupprimer