samedi 20 avril 2013

Semaine de pomme


Cette semaine:

* j'ai fait un tour aux urgences, pas pour moi, 
mais non loin d'où j'étais l'an dernier ...
* j'ai rangé 8fois la ludothèque et changé 6fois les coins-jeux, 
remis 26fois les légumes dans la marchande, fait 12 parties de Croque-carotte et habillé 57 petites filles en princesses!
* j'ai boulotté de la laine feutrée et ça c'est Que du bonheur!
* j'ai admiré mon Petitou faire une course de Kart à pédales ... et gagner!
* j'ai rigolé en entendant ses retours de centre aéré 
"aujourd'hui on a vu les fesses de Julie (l'animatrice)"
*on a accueilli Nadine&Pounet pour une soirée et une nuit, 
c'était drôlement chouette!
* je n'ai même pas oublié un anniversaire ;)
* j'ai soufflé fort le vendredi soir ..!


3 commentaires:

  1. (tu en as des choses à me raconter!)

    RépondreSupprimer
  2. alors j espère que pour les urgences c etait pas grave, bravo à notre champion de kart, trop fort, une semaine bien remplie au moins tu sais compter hihihi
    et un gros merci d'y avoir pensé
    tout pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pounet et Nadine20 avril 2013 à 17:43

    Une semaine bien chargée, bravo Matisse c'est toi le plus fort. Nous sommes très content d'avoir passé la journée de lundi avec Matisse et découvert grâce à lui un super musée à revoir d'ailleurs.
    Gros bisous à vous 3 et bon dimanche.

    RépondreSupprimer