mercredi 4 septembre 2013

Une pomme par jour...le Retour !



11h d'avion
6h de décalage horaire
1 rentrée scolaire
1714 photos
12 jours de Bonheur intense
...
je fais le tri
et je reviens!!!

5 commentaires:

  1. Bon-bon-bon retour et Bonne-bonne-bonne rentrée!!

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou j'ai hâte de voir toutes ses nouvelles photos, bonne rentrée à Matisse, bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir votre beau voyage bisous et bonne rentrée à Matisse à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. contente de savoir votre bonheur intense à NEW YORK bonne rentrée à MATISSE vivement les photos et commentaires bisous bisous Monique




    RépondreSupprimer
  5. je suis venue voir tout les jours s il y avait un petit mot de new york et rien, alors c etait tant mieux c est que tt allait bien, maintenant je suis contente de te revoir et j ai hate de voir toutes les belles photos gros bisous

    RépondreSupprimer