dimanche 5 janvier 2014

1/52

"un portrait de mon enfant, une fois par semaine, toutes les semaines, en 2014"

Ce projet  a été lancé il y a quelques années sur la Blogosphère,
par James & Jodi .
 Je le suis sur plusieurs blogs depuis quelques temps.
Cette année, je me lance à mon tour!
Ce sera l'occasion d'observer un peu plus mon Petitou dans son quotidien,
 d'alimenter régulièrement le blog 
et de le voir grandir tout au long de l'année!

...ici, Matisse, dans sa chambre qui joue avec ses Hotwheels
 et autres cadeaux de Noël!

6 commentaires:

  1. Pounet et Nadine5 janvier 2014 à 19:38

    une photo par semaine super ... ça va être intéressant de voir comme il a changé en une année ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée je veux bien le faire en même temps sur mon blog si tu es d'accord. Tu as tjr des idées géniales que j'aime te voler régulièrement.; en avril Mattéo fête ses huit ans je ferais appel à tes bonnes idées....

    RépondreSupprimer
  3. super décision j'adore voir grandir Matisse je vous aime MONIQUE

    RépondreSupprimer