mardi 25 février 2014

on avait presque oublié...


... que j'aimais les pommes,
que je prenais tout en photo pour ce blog,
que je faisais un peu de couture ...

Heureusement,
mes sœurs et mes neveux sont là !

Voici un tapis de sol pour Benjamin,
le dernier-né de la famille
( faut le dire vite!!! ),
le beau bébé de ma sœurette,
oui! le petit frère de mon chouchou!!!

Vous ne verrez pas cette cousette terminée,
je l'ai emballé trop vite,
avant même de prendre une belle image
( mais peut-être que ma sœur m'enverra le beau bébé sur le dit-tapis?..! )

En tout cas, 
ce tapis de sol était une commande de ma sœur.
Cela m'a permis de déblayer ma petite pièce,
de dépoussiérer ma MAC et
de coudre !

Merci! Merci! Merci!
J'ai retrouvé le gout de la coutureuse!
Je ne m'arrête pas en si bon chemin.
Et bientôt, d'autres cousettes pour chacun de mes filleuls
qui m'apportent Tant .

1 commentaire: