dimanche 7 décembre 2014

49/52

"un portrait de mes enfants, une fois par semaine, toutes les semaines, en 2014"

...Matisse et le babybump!
Surprise pour certains,
évolution pour les autres,
voici mon fils et son futur petit frère !!!
A 31semaines, après l'écho du troisième trimestre + que rassurante,
je peux dévoiler ce projet que je tenais au chaud! 
Un petit frère pour Matisse,
un bébé surprise,
un futur gâté pour la famille!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiii :))

5 commentaires:

  1. j'adore cette photo, j'aime le sourire de matisse jusque dans ses yeux
    sissi

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, Matisse a bien grandi il te rattrape, nous sommes très heureux d'avoir bientôt un nouveau membre dans la famille bien que nous l'attendions avec impatience qu'il reste au chaud jusqu'au terme.

    RépondreSupprimer
  3. AGRÉABLE SURPRISE JE VOUS EMBRASSE MONIQUE

    RépondreSupprimer
  4. Super nouvelle je suis ravie pour Matisse et toi pleins de bisous Ségolène

    RépondreSupprimer