vendredi 16 janvier 2015

Le jour des chiffres

Aujourd'hui,
il reste 1 mois tout pile avant l'arrivée officielle du bébé,
soit 4 semaines, 31 jours!
Le compte à rebours est lancé.
D'autant +, qu'avec ses +de 3kg déjà, 
il est autorisé à sortir quand il veut, dès maintenant!
Tenons-nous prêt!...
(on ne l'est pas, pas de stress! Ici, les machines bébé tournent encore, le prénom n'est toujours pas trouvé, la valise maternité n'est pas préparée!...)

 
Aujourd'hui, c'est aussi et surtout
l'Anniversaire de mon Filleul !
3 ans!
Quel bonheur ce petit bonhomme!
Mon état tout rond ne va pas me permettre 
d’être auprès de lui pour souffler ses bougies,
mais on se rattrapera, foi de marraine !!!


Comme tous mes neveux cette année, 
il a reçu de ma part 
un Cadeau-crochet-couture,
un livre fait-maison,
un imagier de son prénom.


( tout le monde voit la vidéo?)

Il faudra que je vous montre les précédents.
Je me régale tellement pour chacun de ces livres!
J'y mets tout mon cœur, je pense fort à cet enfant qui va le recevoir.
J'essaye de faire un joli souvenir,
qui l'accompagnera un petit moment.
Le résultat est toujours un peu bancale,
jamais parfait. 
C'est aussi ce qui fait le charme du fait-maison!


Bon Anniversaire Loris !
Je t'embrasse
et on se voit vite pour faire la fête ensemble !!!


3 commentaires:

  1. nous on a adoré le livre de louis, superbe travail bravo l'artiste
    oui un mois tout pile et un bedou qui s'arrondit s'arrondit!!!!!!!!!
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine17 janvier 2015 à 10:08

    nous sommes impatients de voir ce petit chou, tu as fait des heureux avec ces jolis livres fait maison félicitations ils sont superbes tu es vraiment très douée. bisous à vous 3 à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! Tu es très douée !

    RépondreSupprimer