dimanche 8 février 2015

6/52

 
7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !  








*Lundi: retomber sur son livre de naissance...et imaginer le prochain!

*Mardi: la photo du manteau...avec un petit intru !!!
Je rentre encore dedans, cool!

*Mercredi: le crochet-plaisir, tout mimi! 
Vivement que je puisse l'offrir !

*Jeudi: encore du crochet! 
Matisse a trouvé quoi faire des paniers de salle de bain!

*Vendredi: des marches à monter pour faire descendre bébé 
(je multiplie les balades)

*Samedi: la doudoune adorée de Matisse, avec une doublure de Keith Harring ! Yeah!

* Dimanche: au détour de mes balades, 
j'ai trouvé des petits bonheurs que je savoure..!

4 commentaires:

  1. encore une belle semaine j'espère la semaine prochaine voir la petite bouille de bébé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine9 février 2015 à 07:41

    j'aime beaucoup la photo de mardi, Matisse tu es très beau avec ce casque sur la tête (lol) peux être devrais tu mettre à la corde à sauter pour l'aider un peu car nous sommes très impatient de le voir ce petit chou gros bisous à très très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. on attend toujours la venue de ce petit chéri Monique

    RépondreSupprimer
  4. Hiii, Kisss Haring ;-)

    Je reconnais les escaliers tiens, ahah!

    RépondreSupprimer