dimanche 22 février 2015

8/52


7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !  













*Lundi : Milo est né! Milo est avec nous! Milo, 
un bonheur de plus pour nous combler!

*Mardi : Matisse est grand frère! 
Rencontre magique. 
Regards partagés. 
Les liens se tissent et Matisse est sur un petit nuage!

*Mercredi : Mamie et Papi ont quitté la pluie normande pour rencontrer le dernier du nom!

*Jeudi : tu le vois le grand frère trop fier ? !!!

*Vendredi : la belle brochette de cousins! 

*Samedi : ma pomme d'amour !

*Dimanche :7jours ensemble ...

4 commentaires:

  1. J'adore la photo ou l'on voit Milo regarder son grand frère une belle complicité est en train de se nouer

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore la photo ou milo regarde son grand frère, trop belle
    une belle semaine, et de belles semaines en perspective
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super photos merci encore VIRGINIE de partager ce bonheur je suis tellement heureuse d'avoir tenu dans mes bras MILO ce bébé tout neuf de gros bisous MONIQUE

    RépondreSupprimer
  4. <3
    <3
    <3
    (TA BELLE SOEUR PREFEREE)

    RépondreSupprimer