samedi 14 février 2015

Compte à rebour...



Hier, on y a cru, contractions etc...
Je ne pensais pas passer la nuit à la maison.
Matisse est parti dormir chez son copain.
Et finalement, je suis là!!!
Et tout va bien, comme toujours, 
avec un bébé dans mon ventre,
qui descend toujours un peu
(pipi 3gouttes toutes les 10min max!), 
qui semble aller très bien
(hier c'était méga fête dans mon ventre!).
Je crois vraiment que notre Rendez-Vous,
c'est Lundi.

Sinon, 
à la maison,
on a bien fait de garder le sapin
...
le Père Noel est repassé !!!
On fait Noel avec les cousins de Paris que débarquent Mercredi!
 Donc on a gardé notre sapin, qui, le pauvre, est tout minable,
 mais tient bon quand quand meme!
 Enfin, ses branches tombent tellement
 qu'on ne peut pas mettre les cadeaux sous le sapin!hihi


1 commentaire:

  1. super de faire noel à nouveau, vous faites noel mercredi des cendres, c'est le jour ou l'on rentre en carême, chez les catholiques,
    heu pas drole le pipi tout le temps bon courage, allez bébé montre nous ton nez

    RépondreSupprimer