lundi 16 mars 2015

Cueillette de cadeaux et distribution de MERCI !!! #9



Peut-être que vous en avez marre de mes cueillettes? 
Parce que moi, je trouve ça sympa et puis on voit Milo et puis comme ça, je remercie toutes les personnes vraiment gentilles qui nous ont bien gâté!

Cette fois, c'est une copine rigolote! 
Ces cadeaux sont juste excellents!
J'ai tellement hâte de voir Milo, sur la plage, en poisson Némo!
Merci beaucoup ma Rebbie!

2 commentaires:

  1. oh non on en n'a pas marre au contraire on veut voir Milo, et tout ces cadeaux, on veut de belles photos de Milo, de Matisse et de ses parents
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine16 mars 2015 à 07:08

    non non nous n'en avons pas marre de voir Milo bien au contraire, toujours aussi gâté ce petit chou, hâte de le voir en némo il va être à croquer

    RépondreSupprimer