mercredi 4 mars 2015

Cueillette de cadeaux et distribution de MERCI !!! #5



Ma pomme-copine est venue voir Milo 
dès le lendemain de sa naissance!
Elle nous a couvert de livres trop beaux, trop chouettes
et très intéressants, même quand on est un bébé d'1 jour!

Milo appréciera sûrement les bons conseils
de ma copine Gaëlle la libraire
il écoute déjà attentivement les histoires et regarde aussi les images!

On va donc se régaler!!!

Merci encore beaucoup Gaëlle, ma pomme-copine!
Tu sais combien ta visite et tes présents 
m'ont fait plaisir et m'ont fait du bien aussi!


2 commentaires:

  1. Hiii, j'ai les yeux tout mouillés!
    Vraiment!
    Et pas par le fait d'être malade ;-)

    Je suis toute émuse, merci ma pomme-copine!

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine4 mars 2015 à 14:47

    très gâté ce petit chou, les livres de pomme copine sont très sympas et très appréciés des enfants quelle chance de l'avoir pour faire aimer la lecture aux garçons

    RépondreSupprimer