vendredi 22 mai 2015

Des nouvelles du Grand !

Matisse est en classe verte depuis Lundi!

C'est un séjour qu'il a fait il y a 2 ans, à la montagne,
avec sa classe donc.
Ils font de l'escalade et de la randonnée!

Tout se passe super bien! 
Ils ont beau temps, mais pas très chaud!
Lors d'une grande randonnée, ils ont pu voir bouquetins,
 mouflons et aigle royal !

La maitresse m'a appelé hier soir pour me rassurer,
car Matisse est le seul enfant a ne pas avoir parlé sur la messagerie où ils donnent des nouvelles tous les soirs. Notre -hyper-sensible a avoué à la maitresse que ça le fait pleurer de faire ce genre de choses, qu'il préfère éviter! Alors la maitresse a voulu ma rassurer, qu'elle est gentille cette maitresse! Mais, je connais bien mon Petitou et je m'en doutais!
C'est bien d'être sensible, mais j'aimerais qu'il trouve un équilibre, pour mieux gérer ce genre de situations...

Bref,  pour le moment il se régale et c'est l'essentiel !
Ce soir, c'est la boom, le moment tant attendu de tous les enfants!
Je lui ai glissé une surprise: 
un baume à lèvres, au cas où il se fasse embrasser par les filles!hihi

 

1 commentaire:

  1. Pounet et Nanou22 mai 2015 à 16:50

    c'est vraiment très sympa de la part de la maîtresse de te donner des nouvelles de Matisse, le principal c'est qu'il profite bien avec ses copains, maman prévoyante pour le baume à lèvre hihi, tu crois qu'il te racontera si il a eu besoin de s'en servir.

    RépondreSupprimer