dimanche 19 juillet 2015

29/52

  
 7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !
 









* Lundi: le parc, c'est bien. 
Avec un gros ballon, c'est mieux!

* Mardi: le gros bisoux du Petitchoux!
 En profiter, ne pas s'en lasser!

* Mercredi: les 3 premiers!
 Fin d'une belle journée riche en eau et soleil!

* Jeudi: le lit de voyage de Milo. 
C'est un lit-tente, pliable, avec matelas auto-gonflant, sur-matelas, et tout le confort qui va bien! 
Il a été bien vite adopté!

* Vendredi: mioum!
 Doux moment de complicité à conserver!

* Samedi: mon grand avec mes lunettes et ses bracelets d'été!
Regard nonchalant pour le style!

* Dimanche: ce bonhomme a 22 semaines.


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la dernière photo Milo est craquant, Milo commence déjà à manger à la cuillère pff ça passe trop vite, sympa son lit de voyage, encore une fois c'était une très belle journée Aqualand contente que tout le monde ait pu en profiter

    RépondreSupprimer
  2. que de belles photos j'adore
    mais dis moi matisse a coupé un peu ses cheveux, il est trop beau
    gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer