mardi 19 janvier 2016

La connerie du Mardi !



Elle est pas mal aussi, cette série !
Et, avec Milo, il y a de quoi faire !

Il a de la ressource, 
de l'imagination,
de l'équilibre 
et de la suite dans les idées !

Je rigole discrètement,
je vole une photo pour la postérité.
Mais après, je punis le chenapan !
Je fais les gros yeux, la grosse voix
et HOP, au coin la tête baissée !
Il n'y reste pas, mais il a très bien compris.
Il n'aime pas y aller, il râle et il en sort en pleurant.
C'est déjà ça de gagner ..!
Et il retourne à sa bêtise .... 
Oui, il est tenace et il teste : beaucoup, longtemps, inlassablement !....pfff

Vous allez voir,
cette série du Mardi va être riche et variée !!!

2 commentaires:

  1. il ne manque pas d'imagination ce petit chou ni d'ingéniosité

    RépondreSupprimer
  2. ça me plait bien les bêtises du mardi, je vais avoir hate d'être à mardi prochain
    en attendant milo ne manque pas d'imagination et il a de la suite dans les idées

    RépondreSupprimer