lundi 28 mars 2016

7 bonheurs par semaine


12/52

 Lundi :
une journée magnifique, hors du temps, sur une petite ile paradisiaque,
 avec le soleil, le bonheur et la douceur !
Nous sommes allés voir Matisse chanter sur l'Ile du Frioul.
C'est beau des enfants qui chantent !
C'est doux d'écouter chanter sous les caresses du soleil.
C'est bon de s'éloigner de la ville, d'avoir de si belles vues !
On a bien profiter de notre Matisse aussi !

 Mardi :
profiter du ballon interdit (le ballon d'entrainement de Hand)
et profiter de sa maman tout le temps !

 Mercredi :
Milo avec les converses achetées à New York pour sa cousine. 
A l'époque, elle était au chaud dans le ventre de sa maman,
 on ne savait pas encore qu'elle était une jolie princesse.
 Si on m'avait dit que mon Petitchou les porterait quelques années plus tard !.. 
Milo sur le fauteuil à bascule offert par Ninou à Matisse. 
Si elle voyait ce Petitchou rire aux éclats sur son cadeau...
je pense fort à elle, je crois qu'elle serait dingue de lui !!!


 Jeudi :
Youpiiii , demain, on retrouve Matisse !
Promis, je ne le maltraite pas. Il fait ça tout seul !

 Vendredi :
retrouvailles - bonheur - amour - fondance

  Samedi :
dernier match de Hand de la saison
et première "non-défaite" !
Un match nul pour l'équipe de Matisse !!!

 Dimanche : 
journée en famille avec une chasse aux petits trésors,
une photo de famille Lapins,
peu de chocolat mais un bon repas et plein de bonheurs !



3 commentaires:

  1. et toujours le beau sourire de milo, c'est le bonheur en personne cet enfant
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou3 avril 2016 à 11:32

    très belle journée de Pâques passé avec vous tous, on a pu constater les progrès de Milo et toujours avec le sourire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre aussi qu'elle serait folle de lui et qu'il est un grand cadeau qu'elle t'envoie !

    RépondreSupprimer