dimanche 6 mars 2016

7 bonheurs par semaine

Semaine 09/52

 Lundi : dans le bus, en rentrant de chez le pédiatre.
 Visite de contrôle avec vaccins. 
RAS pour Milo.
 Il est plutôt long et mince.
 Il évolue comme un bébé épanoui ! 
Et le pédiatre applaudit les repas sans purées 
qui développe mieux que tout la motricité fine du Petichoux !

 Mardi : un petit match de foot entre frères !
Bon juste un ou deux échanges parce que Milo essaye plutôt d'écraser le ballon !
Mais maintenant qu'il marche vraiment, les jeux vont bon train !

 Mercredi : un entrainement coloré au Hand !
( ce qui n'a pas empêché la défaite hebdomadaire en championnat ... )

 Jeudi : nouveau portage dans le dos. 
Un porte-bébé d'appoint, compact et vraiment pratique !
C'est aussi la dernière photo du joli bonnet, 
perdu samedi matin, justement en portant Milo dans le dos.
 J'ai fait demi-tour dès que je m'en suis aperçue, mais il avait déjà disparu... 
Pfff, les gens sont étranges.
 Allez, vivement les beaux jours, qu'on perde des casquettes ;)

 Vendredi : vous le voyez le têtu qui a des super tapis, 
mais qui préfère se mettre derrière les cages de Hand !
( et se prendre un ballon en pleine tête, mais y retourner )

 Samedi : retour à la piscine, avec les bébés-nageurs.
Et un Milo qui nage avec sa frite, qui se détend sur le dos,
 qui discute avec le maitre-nageur.
Bref, à l'aise et heureux !

Dimanche : la complicité des fréros ! 
Matisse montre à Milo le tourbillon du bain qui se vide.
Et mon coeur de maman tout chamallow !

3 commentaires:

  1. merci ma puce de nous permettre de vous suivre chaque semaine, c'est un réel plaisir, ma semaine débute avec un sourire sur mes lèvres en regardant ces jolies photos, et surtout voir milo grandir et matisse toujours aussi gentil
    zut zut zut pour le bonnet il etait très beau
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle complicité entre frères que du bonheur.L épanouissement de Milo est génial .Plein de bisous de Mamyleine qui adore vos photos

    RépondreSupprimer
  3. Pounet et Nanou11 mars 2016 à 10:23

    Milo a des journées très occupées, dommage pour le bonnet il est si mignon avec, c'est toujours un plaisir de voir les frères partager les jeux ensembles

    RépondreSupprimer