dimanche 11 septembre 2016

7 Bonheurs par semaine

 33/52
(oui oui je suis en retard, pardon!)

Lundi :
la cour de l'école où je travaille est super mignonne.
C'est au 2ème étage d'un immeuble,
dans les beaux quartiers de Marseille.
Je ne peux pas trop prendre de photos, mais c'est un petit cocon agréable
( sauf qu'il y fait froid, j'ai un gros rhume...)

Mardi
le petit dej' avec Winnie,
la bonne idée du matin 
(Winnie est gros, 
il a écrasé les tartines de beurre, 
renversé le mur 
et fait crisé Milo quand je l'ai jeté sur le canapé !!)

Mercredi :
c'est parti pour la crèche !
Cinq jours d'adaptation avec des petits horaires pour y aller en douceur.

Jeudi :
genou chaud et gonflé, fièvre et petite mine.
Milo est mis sous antibiotiques une semaine pour éviter l'infection 
et soigner ce mal dont on ne connait pas l'origine 
(il semblerait que ce soit une araignée, 
mais il n'y avait pas de franche trace de morsure)

Vendredi :
Matisse au collège, 
Milo à la crèche,
Maman qui range les chambres de ses poussins !

Samedi :
Milo lit encore et encore.
Après avoir recouvert le sol de sa chambre de jouets, 
c'est son activité favorite !

Dimanche :
les joies des antibiotiques !
Erythème fessier et 
réaction allergique photosensible...
grrr



2 commentaires:

  1. ah enfin des photos je me demandais hihi
    j'espère que tout les petits désagréments dûs aux antibio c'est terminé, pauvre ptit chou
    bonne fin de semaine et à vite pleins de photos lundi matin

    RépondreSupprimer
  2. semaine très chargée pour tout le monde bon courage à tous

    RépondreSupprimer