dimanche 25 septembre 2016

7 Bonheurs par semaine

 35/52

Lundi :
partir à la crèche avec "Prune mord" et son bracelet à mordre,
pour montrer notre investissement et 
essayer de résoudre au plus vite ce soucis...

Mardi :
Grosse Fatigue
pas facile ce nouveau rythme pour le Petitchoux.
Mais il reste fidèle à lui-même et continue ses bêtises, 
même après une journée bien remplie !

Mercredi :
Milo vous présente ma jolie plante d'anniversaire !

Jeudi :
et aujourd'hui,
on souffle les bougies de l'anniversaire de Papa !
( je ne sais pas qui de Matisse ou Milo aime le plus souffler les bougies! )

Vendredi :
chat câlin un matin de crèche
et petit bonheur de début de journée

Samedi :
couic-couic
Milo est chez le coiffeur !
On a hésité, on adore ses cheveux fins et doux.
Mais il fallait se rendre à l'évidence, ça devenait du grand n'importe quoi.
J'ai récupéré les petites boucles blondes !
Milo n'a pas bronché, pas pleuré, la coiffeuse n'en revenait pas !
Le résultat est forcément court par rapport à avant,
mais je n'ai pas pleuré !

Dimanche :
ptit dej' sur fond de pile de linge propre !
Et la nouvelle tête de Milo !



4 commentaires:

  1. coucou
    ca lui va tres bien, il fait petit gars, j'adore !!
    bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau les cheveux courts, mais ça le fait grannnnnnnnnnnddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff sniff
    j'adore le sourire de matisse et milo face à la bougie
    je vous embrasse très fort bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette tous ces petits changements...
    J'espère que le croco va vite se calmer ! Je suis sûre que oui !

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de changements super photos MILO est mignon avec ses cheveux courts
    que du bonheur bisous MONIQUE

    RépondreSupprimer