dimanche 6 novembre 2016

7 Bonheurs par semaine


41/52

Lundi :
fin des vacances.
Je ne me lasse pas de les voir lire ensemble !

Mardi :
hihi ce grand dadet qui se maquille les lèvres avec un bonbon,
aura bientôt 11 ans !

Mercredi :
j'ai repris le travail !
Et je fais de la trottinette dans la cour pour m'entrainer,
parce que bientôt, je ferai de la trottinette pour aller au travail !

Jeudi :
la crèche... ahhhh la crèche !
J'ai rendez-vous la semaine prochaine dans le bureau de la directrice...
à suivre !

Vendredi :
un petit challenge sur instagram me pousse à la création !
Je fais du crochet pour rigoler !
Et je m'amuse !!!

Samedi :
reprise des bébés-nageurs,
dans une autre piscine et dans le niveau supérieur !
Il y a plein de grands, plein de monde, 
mais c'est l'éclate dans l'eau !

Dimanche :
mon équipe de choc,
mes garçons aux ballons !!!


2 commentaires:

  1. Quelle belle complicité des deux frères que du bonheur gros bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  2. oh la la il y avait longtemps que je n'étais pas venu, c'est pas bien
    que de belles photos, d'émotion, d'amour
    je ne vais pas faire un commentaire sur chaque semaine mais juré j'ai tout regardé, jusqu'à la photo des loulous avec leurs grands parents en convalescence
    gros bisous

    RépondreSupprimer