dimanche 27 novembre 2016

7 Bonheurs par semaine


44/52

Lundi :
la photo de classe du travail.
Parce que ce n'est pas que pour les enfants !..

Mardi :
en route pour la crèche,
toujours en koala dans le dos de maman.
On en reparlera, mais la crèche c'est toujours GRRRR !

Mercredi :
Milo a terminé le puzzle 
YouPiii !
( bon il me donne les pièces et c'est moi qui les pose hein ! )
Puzzle artisanal fait par une amie de Sissi,
travail soigné et bien pensé, j'adore !

Jeudi :
pfff..!

Vendredi :
bah quoi, c'était le Black Friday !
Boites père noel pour le calendrier de l'Avent,
parapluie pour Milo,
sac-chat pour Léana (ou sa mère, ou sa Tante !!!)

Samedi :
un moment juste avec mon Grand Matisse !
Une crêpe pour le gouter et pour se remettre des magasins.
On a fait vite, les centres commerciaux le samedi à cette époque,
c'est juste l'horreur !

Dimanche :
le premier dimanche de l'Avent.
Il est grand temps de penser à Noel !


4 commentaires:

  1. Super semaine je vois.Le sourire de Matisse et le plaisir de profiter des photos de la semaine. Gros bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée de lire que la crèche, ce n'est toujours pas ça !
    J'adore le reste !

    RépondreSupprimer
  3. belle équipe de travail et la crèche pas au top c'est décevant
    courage bisous monique

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la photo du jeudi lol

    RépondreSupprimer