dimanche 29 janvier 2017

7 Bonheurs par semaine en 2017

 4/52

LUNDI :
les midis où je travaille,
ma pause méridienne est longue de deux heures.
Quand je ne déjeune pas avec un copine,
j'aime aller au Starbucks pour manger ou juste boire un thé.
Aujourd'hui, j'en ai profité pour continuer vos cartes de voeux.
Elles seront prêtes à partir forcément le dernier jour de Janvier !

MARDI :
Milo et les voitures !
Pardon les "vrouma" !!!
( au passage, les Playmobils 1.2.3 c'est vraiment top ! 
Ici le bus avec chauffeur, passagers et valises ! )

 MERCREDI :
je n'ai toujours pas fini de faire le tour des coiffures !
Et je prends des photos pour voir ce que ça donne.
Alors, je partage, tant qu'à faire !hihi

 JEUDI :
ne pas se lasser de le regarder dormir !!!
( aucun intérêt pour vous, mais nous on adore )

VENDREDI :
avec la classe où je travaille,
nous sommes allés visiter les coulisses de l'Opéra de Marseille.
Nous sommes entrés dans l'atelier de couture !
J'ai vécu un petit rêve !!!

SAMEDI :
visite chez Nanou&Pounet
Nous avons retrouver Pounet après une lourde opération
( ressouder les deux morceaux d'intestin, ouverture tout le long du ventre )
Incroyable comme il est en forme ! 
Et Nanou marche sans béquilles !
Des petits jeunes après leurs opérations !!!

DIMANCHE :
dès le matin dans les gradins du gymnase
pour encourager son grand frère
qui passe une journée de détection !



4 commentaires:

  1. Milo le repos du guerrier.Pounet et Nanou ont l'air en pleine forme malgré son opération. Bravo Nanou.J adore ces photos de la vie de tous les jours.Plein de bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  2. hate de recevoir la carte de voeux, surtout s il y a un mode d emploi, qu est ce que ça va être??????
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette coiffure !
    Petit Colis a énormément joué avec ce bus et il y joue encore ( je dois bien sur chercher les bagages qu'il perd sans arrêt..)

    RépondreSupprimer
  4. content d'avoir passé une journée en votre compagnie c'est toujours un plaisir de vous avoir à la maison

    RépondreSupprimer