mercredi 8 février 2017

724 jours


Dans une semaine tout pile,
Milo aura 
2 ans 

Je mets ici une liste de cadeaux.
Comme d'habitude, ce n'est pas pour avoir des cadeaux absolument !
C'est pour ceux qui m'en font la demande.
C'est aussi pour donner des idées à d'autres mamans.
C'est enfin pour montrer à ceux qui m'envoient de l'argent,
les cadeaux que j'achète avec !

Voici donc une petite sélection.
Quand on clique sur les images,
on arrive sur les liens pour voir la description, le prix, etc...









Et puis,
je montre la draisienne qu'on va lui offrir.
Avec la sangle pour la porter et
un panier devant pour transporter ses affaires !

Cette liste n'est pas exhaustive.
Ce sont des idées, des petites envies.
Mais libre à vous d'offrir à Milo ce qui vous plait.
Les cadeaux, il faut les aimer.
Il faut offrir des choses qui nous plaisent.
Ou ne rien offrir.
Ou envoyer une carte.
Mais se faire plaisir !










3 commentaires:

  1. l'arbre magique c'est pour nous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de jolis cadeaux pour bout de chou.Bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  3. Moi c est fait, ce n est pas dans la liste j espère que milo aimera

    RépondreSupprimer