dimanche 28 mai 2017

Bonne Fête à mes "presque" mamans !


Je n'ai plus ma maman pour lui dire Bonne Fête.
Je pense fort à elle.

Mais aujourd'hui,
je pense très fort à ces personnes qui ne sont pas "ma maman", 
mais qui comptent tellement dans mon coeur.

Nadine,
 celle belle-maman qui est dans ma vie depuis toute petite, qui est la grand-mère de mes enfants, une Nanou pleine d'amour et de tendresse.
Sissi,
 celle qui partage mon quotidien au téléphone, qui écoute mes plaintes et petites joies, celle qui est ma tata et tellement plus.
Monique,
 cette amie de ma maman qui ne l'a jamais quitté, pour qui j'ai une affection toute particulière.
Mamyleine,
 celle qui est passée de nounou à grand-mère de façon toute naturelle, celle que Matisse partage sans râler avec Milo.
Annie,
 cette amie qui pourrait être ma mère, qui me conseille et ne me lache jamais, même au bout du monde.

Merci à vous d'être là, tout prêt de moi,
d'être bienveillantes pour ma famille comme le ferait une maman.
Je vous aime fort.
Je n'ai pas fait de dessin avec des coeurs, ni de colliers de nouilles.
Mais sachez qu'aujourd'hui,
mes pensées vont vers vous.

{ coeur avec les mains,
bisous d'amour,
amour du coeur }



4 commentaires:

  1. oh merci c'est très touchant, et comme tu peux t en douter j'ai un peu envie de pleurer
    merci ma chérie je t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  2. ça me touche beaucoup ce que tu as écrit c'est vraiment très gentil, moi aussi je t'aime beaucoup ainsi que tes 3 hommes quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci VIRGINIE pour cette affection je t'ai connu petite fille et depuis jamais perdu de vue je t'aime comme j'aimais ta maman qui me manque beaucoup j'apprécie énormément ton blog qui me permet de garder contact et voir tes fils grandir je vous embrasse très très fort MONIQUE

    RépondreSupprimer
  4. Merci Virginie j ai beaucoup d affection pour vous que j'ai appris à connaître à écouter à comprendre .une femme formidable que l on aimerait avoir comme fille.Merci pour tous ces moments que l on partage.Gros gros bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer