dimanche 23 juillet 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

 29/52

LUNDI :
café du début de la semaine qui s'annonce corsée !

MARDI :
table improvisée pour que Milo mange son dessert
 pendant que je prépare le repas !

 MERCREDI :
la famille sourire vous présente les cousins !!!

JEUDI :
enfant complètement marteau !

 VENDREDI :
je suis trop consciencieuse pour mon nouveau boulot,
ce qui m'a valu une semaine compliquée à gérer...
Milo a sorti son livre qui parle de PAPA car Cyprien travaille tous les soirs
 et ils ne se voient presque pas... 
Milo est un peu paumé sans son papa et son frère

 SAMEDI : 
Une journée parfaite :
je me suis ressourcée, on a fait le plein de bisous,
on s'est régalé !
Ces trois-là s'entendent à merveille,
les voir ensemble, c'est un petit bonheur.
On en a profité de 9H à 17H non-stop.
Le lieu était génial, il faisait bien trop chaud, 
mais c'était tellement bon d'être ensemble.
Vite qu'on se revoit !!!

 DIMANCHE :
Hier, dans le train, Milo a vu la mer.
Aujourd'hui, on est allé s'y balader.
Dans le bus, Milo a changé de genoux !
Il y avait un gentil grand-père qui a aimé discuter avec Milo, 
qui l'a adopté, sans problème pour Milo complètement sociable !
Puis, on s'est promené sur la Corniche. 
Il y avait un peu de vent, c'était agréable
et du coup, on a marché 3 km !
Milo a marché tout le long, en tongs, avec quelques bonbons quand même,
mais avec plaisir.
Et il a fait son premier pipi dehors, face à la mer !!!




2 commentaires:

  1. tout d'abord bravo milo pour cette longue marche et le pipi face à la mer!!
    puis trop contente de voir loris et léana en photo, ils ont bien grandi
    puis voir tout ces beaux sourires des cousins, c est drole ils ont le meme sourire
    merci de nous faire partager tout ces beaux moments

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo de Milo et Léana main dans la main ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent aussi bien.

    RépondreSupprimer