dimanche 20 août 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

33/52

LUNDI :
nouvelle passion de Milo,
se mettre du baume à lèvres...avec style !!!

 MARDI :
ma tête du boulot !
Cette semaine, y'a rien à faire,
alors je m'occupe !
( et j'ai un gilet parce que j'ai la clim juste au dessus de moi )

 MERCREDI :
partager des jeux, des courses, des toboggans 
et rire ensemble !
Matisse en a un peu assez, parce que son frère ne fait que l'embêter...
En fait, c'est la relation qu'il a instauré avec lui : se chercher, se chamailler, s'embêter !
C'est rigolo un peu, surtout quand c'est Matisse qui embête ! 
Mais maintenant que Milo rebelle et chercher son frère constamment, 
c'est nettement moins drôle...
Pas facile de créer une relation de frères . 
Matisse expérimente et apprend,
mais il aime suffisamment son frère pour ne pas baisser les bras !

 JEUDI :
vintage ou modernes
Matisse est attiré par les jeux vidéos 
comme un ado ... qu'il devient tiens !!!

 VENDREDI :
pas moyen de préparer le repas tranquille !
C'est vendredi et le weekend s'annonce chargé d'amis et rempli de sorties !

 SAMEDI :
au parc du Mugel de la Ciotat,
retrouver comme l'an dernier ma copine d'Instagram et sa jolie famille.
On a passé une journée parfaite.
Louise et Milo ont le même âge, ils ont joué ensemble, à coté, dos à dos...
ils étaient copains comme si ils se voyaient tous les jours !
Matisse s'est baigné et moi j'ai papoté !!!
Journée parfaite !!!

 DIMANCHE :
journée au Village des Automates 
trop bien  !!!
Pleins d'émotions, de sensations et de rigolades !!!
Le parc pas parfait pour une journée parfaite !









1 commentaire:

  1. Pounet et Nanou21 août 2017 à 10:24

    pas trop dur les journées si tu n'as pas grand chose à faire ça doit te paraître un peu long. Il est chouette ce village d'automates les enfants visiblement se sont bien amusés tout le monde en a bien profité. De belles vacances pour eux

    RépondreSupprimer