lundi 25 septembre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

38/52

LUNDI :
sur le chemin de l'école,
Milo prend ses marques, les rituels se mettent en place
et les habitudes s'encrent...

MARDI :
coucou du travail !!!
Je suis ravie de ce tournant professionnel.
C'est exactement ce que je voulais, 
ne pas faire un travail de coeur, 
mais juste de quoi remplir le frigo.
Pouvoir accompagner mon fils à l'école,
 être à la sortie pour récupérer le petit
 et à la maison pour aider aux devoirs le grand.
 Organiser ma vie sur un plein temps qui me fatigue,
 mais dont je profite...
encore quelques mois !

MERCREDI :
c'est le matin, 
il boude ?
 il dort ?
NON,
il lèche le beurre de sa tartine !!!

JEUDI :
c'est mon anniversaire
Milo adore les anniversaires pour les bougies, les gâteaux 
et les boumboums !!!
D'ailleurs, il demande tous les jours de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui !!!

VENDREDI :
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cyprien !
Et Milo, 
il est TROP content !!!

SAMEDI :
je ne peux pas choisir entre ces deux photos,
je les aime d'amour.
Ce samedi, on fête nos anniversaires,
Matisse gagne ses premiers matchs de Hand de la saison.
De quoi sourire à pleine dents bleues !!!

 DIMANCHE :
c'est décidé,
on enlève la barrière du petit lit !
Milo est un bébé qui grandit trop vite !
Matisse est un grand frère qui reste assez petit !!!







2 commentaires:

  1. ça y est Milo est un grand fini les barreaux au petit lit

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de la photo du reflet de milo dans la vitre, trop belle

    RépondreSupprimer