dimanche 22 octobre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017


 42/52

LUNDI :
Allez ZHOU !
Dernière semaine avant les vacances 
( pour les enfants, pas de vacances pour les CDD de la sécu ! )

 MARDI :
le gros coeur du matin sur la main
et un Milo en pleine forme,
content de retrouver son Robin !

 MERCREDI :
jouer dans la chambre avec Pistache 
et rigoler de les voir tous les deux curieux,
 mais peureux l'un de l'autre !

 JEUDI :
j'ai posté la photo de ce tissu sur les réseaux sociaux,
je la montre ici aussi 
pour ceux qui ne me suivent pas ailleurs !
En fait, j'ai commandé un torchon 
et j'en ai reçu 12 !
Du coup, je vais en faire des cadeaux.
Mais pas des torchons, je veux les transformer !
Parmi les idées, je retiens :
 la trousse, la pochette, le sac de courses.
Mais si ce tissu vous inspire, 
je cherche encore l'idée très originale qui irait avec ces jolies fleurs !

 VENDREDI :
la grève de transports nous a permis 
de partir à la même heure que Matisse ce matin.
Les voir tous les deux, avec leur cartable, main dans la main,
c'est un gros bonheur..!

 SAMEDI :
Milo coquin 
qui souffle fort sur le pissenlit !!!

 DIMANCHE :
on a pris le grand air 
avec du vent, des feuilles mortes, de la terre
et un beau ciel bleu.
Un dimanche plein de couleurs et
d'énergie pour la semaine à venir !




1 commentaire:

  1. encore de bien belles photos de petit chou tout sourire ça met du baume au coeur

    RépondreSupprimer