dimanche 5 novembre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

44/53

LUNDI :
digne petit-fils de Pounet,
il répare la voiture offerte par Nanou !!!

 MARDI :
HALLOWEEN . . .
gateau fait à quatre mains
pour emmener chez un copain de Matisse.
Les copains n'ont pas voulu en manger !!!

 MERCREDI :
Milo a dit "aujourd'hui, c'est ma fête!"
Alors on a fait des gâteaux pour le gouter,
avec des bonbons bien sur !

 JEUDI :
père et fils
(rhoooo trop d'amour dans cette photo )

 VENDREDI :

Deux jours avec Léana et Loris et Emilie à la maison.
Trop bien !
On était tous tellement heureux d'être ensemble.

 SAMEDI :
On a vu les bateaux,
on a fait du manège,
on a beaucoup marché,
on a découvert la balade du MUCEM,
on a pris tous les transports en commun,
on a laissé les enfants courir, râler, jouer 
et nous, avec ma soeurette,
 on n'a jamais arrêté de papoter !!!

DIMANCHE :
partager la table du dimanche à la maison
 entre jeux de société,
 brunch, 
petits pieds squatteurs
 et café de maman fatiguée !!!




2 commentaires:

  1. j'adore les daltons, ça fait plaisir de voir des photos de loris et léana
    et bravo milo de bien te nettoyer les dents tu es un grand garçon
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la photo de Cyprien et Milo elle en dit long, mes daltons adorés ça me fait tellement plaisir de les voir si bien s'entendre on ne pouvait espérer plus

    RépondreSupprimer