lundi 13 novembre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

45/52

LUNDI :
on a mis les bonnets,
chouette !!!
Bon, faudrait en faire des nouveaux quand même !
(Milo veut une grenouille, mais j'aime trop le renard...dilemne..)

MARDI :

"accident de récréation"
visage griffé par un copain,
on n'en sait pas plus.
Mais ne vous fiez pas à son air malheureux,
il joue très bien la comédie !!

MERCREDI :

la fin des petits paquets d'agrafes.
J'ai fini ma mission !
Dommage, c'était marrant ces dessins !!!


 JEUDI :
hannn, j'aime allez voir mes petits dormir.

VENDREDI :
ma nouvelle broche chouchou-adorée !

SAMEDI :
mandala de bonbons pour faire la décoration de l'anniversaire.
Anniversaire à rebondissements, 
je vous raconte ça bien vite, vive les ados !

DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017 :
Matisse a 12 ans.
Fête, gâteau, copains
et toutes vos gentilles attentions.
Merci à vous.



2 commentaires:

  1. quelle belle griffure pauvre ptit coeur il a vraiment l'air très très malheureux hihihi
    matisse encore un très bon anniversaire j'aime voir les sourires sur les beaux visages de tes enfants
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon la photo de Milo en train de dormir, c'est vraiment un bon comédien il a l'air vraiment malheureux petit chou. Encore un bel anniversaire pour Matisse j'espère que les copains ont apprécié le gâteau il est trop chouette. Sympa ta broche renard

    RépondreSupprimer